Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 07:38
En mode préparation d'expo

Pour mieux m'y retrouver, avant de pouvoir accrocher avec harmonie et faire une jolie liste de prix... hé bien j'étale, je disperse, façon puzzle... toutes mes oeuvres ;)

En mode préparation d'expo
En mode préparation d'expoEn mode préparation d'expoEn mode préparation d'expo
En mode préparation d'expoEn mode préparation d'expoEn mode préparation d'expo

A bien vite chers anges

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

Marge 20/04/2015 23:39

ils sont tous superbes tes zébulons !!

Dora Vinérier 01/04/2015 11:05

Belle et Inspirée Chrystèle,

Juste un 'tit " Coucou ! " et un Grand " MERCI ! " pour tes couleurs, ta JOIE, ton inspiration et ton intelligence ! Chaque visite sur ton blog me remplit le coeur de joie ! On ressent l'amour que tu mets dans tes oeuvres, j'adore, j'aime, je ... " kiffe " :) !
Depuis quelque temps je suis restée en mode très "Maman", à cocooner, à pouponner mes anges d'amour :). Mais le printemps donne envie d'aller en ville (même si Tours est à 55 km :( ) et recroiser ta route à travers les prochaines exposition ! De ton côté, si ton travail t'y amène ou si tu as envie de mettre tes bottes pour débarquer dans le Loir-et-Cher, je serai plus que contente de t'accueillir pour un déjeuner ou un un café, en fonction de ton temps disponible !!!
Je t'embrasse, te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et tes oeuvres, et j'espère te revoir bien vite !

Dora Vinérier

Chrystèle alias Zébulon 01/04/2015 20:13

Hou la la Dora merci 1000 fois ! Tu fais partie des anges de ma vie... il y a, comme ça, des rencontres qui permettent de grandir, de s'encrer dans son art, d'y croire. L'amour dont tu parles a la chance de m'accompagner depuis si longtemps que j'éprouve un grand besoin de le crier, de le montrer, de le donner... à travers mes couleurs et mes coups de pinceaux ! Un peu débordée encore entre art et bricolage pour la maison (et maison à faire tourner, et garçons à accompagner encore dans leurs vies d'adolescents...) je ne dis pas non à ta gentille invitation et te promets de la saisir dès que possible. Des bises à tes amours, à toi et ton homme !!!

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !