Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 17:56
Le pied
Le piedLe piedLe pied
Le piedLe pied
Le piedLe piedLe pied

Le chantier d'une nouvelle toile bientôt terminé avant de me lancer à corps, coeur, âme perdus dans mon BIG CHALLENGE de l'année dont je n'ose même pas vous parler... je peux être superstitieuse !!! Si j'y arrive et que je suis satisfaite du résultat, je vous fais partager tout tout tout...

Mais ça... ça tombe sous le sens ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

san-tooshy 07/04/2015 13:11

Je suis ton blog depuis très très longtemps mais j'avais jamais osé laisser un commentaire. Mais facebook est passé par là. Ahhh qu'est-ce qu'on ferait sans facebook?! Je frémis avec toi parque là c'est du costaud ! Je ne sais pas si je saurai géré une aussi grande toile alors je suis impressionnée. L'avantage de la peinture c'est qu'on peut tout effacer et recommencer.

Chrystèle alias Zébulon 08/04/2015 08:38

ça me touche beaucoup de savoir que tu suis le blog depuis longtemps. Et pour le maxi format, moi aussi j'en frémis tous les jours depuis que je me sais sélectionnée !!!! Allez, au boulot !

san-tooshy 02/04/2015 10:43

Belle toile mais du coup nous nous ne sommes pas superstitieux mais très curieux ! Ca nous met l'eau à la bouche !

Chrystèle alias Zébulon 04/04/2015 09:30

Comme je suis contente de te voir par ici San-tooshy ;) ça me fait vraiment plaisir ! Oui, la toile de cette article est top... je l'adore car elle évolue bien et rend de mieux en mieux au fil de sa créa. Je m'y sent tellement bien ! Pour l'autre toile dont je parle, en effet, c'est un immense challenge de 3,5 m² (3m de long sur 1,30m de haut) à relever pour une expo sur des formats XL... je regarde cette étendue tous les jours en me disant qu'il faut que je m'y mette et qu'elle ne doit pas me faire peur mais je crois que je suis en train de me faire avoir... je claque des dents et j'ai des sueurs rien que d'y penser ! En plus je ne compte pas faire du Zébulon (ma série fétiche dans laquelle je suis comme un poisson dans l'eau) mais plutôt de l'autre série plus profonde et plus dans la maturité et qui est plus complexe à réaliser pour moi. Bref... il me reste 3 semaines... là faut plus hésiter à se lancer dans le vide de la création !!!! ;)

Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !