Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 07:06
Je jubile

Et voilà, ça se concrétise ! Depuis ma palette colorée de roses, dans le bureau de la maison qui me sert d'atelier d'attente, je peux enfin commencer à y croire. Depuis deux ans, nous vivons une vie guidée par les travaux, les réno, les enduits et autres petites fantaisies de gros oeuvres et de finition pour redonner une prime jeunesse à cette vieille bâtisse de 1760, typique des bords de Cher, pour laquelle nous avons eu ce coup de coeur MyLove et moi. Elle avait su nous dévoiler tous ses atouts à la première visite.

Au départ, le changement de cocon c'était, en partie, pour avoir un atelier, un vrai, où la place ne manque pas !!! Il a fallu une année entière pour que la maison soit agréable et comme nous l'imaginions. Il était nécessaire de mettre la petite famille dans le confort avant de penser à l'atelier. Et là, ça y est ! Les travaux de l'atelier ont débuté cette semaine. Sans mentir, c'est un rêve éveillé même si, comme toutes les choses extraordinaires qu'une vie peut amenée, il a fallu donner beaucoup. 

 

Au départ, le changement de cocon c'était, en partie, pour avoir un atelier, un vrai, où la place ne manque pas !!! Deux après, ça y est ! Les travaux de l'atelier ont débuté cette semaine. Sans mentir, c'est un rêve éveillé même si, comme toutes les choses extraordinaires qu'une vie peut amenée, il a fallu donner beaucoup. 

Le plus dur pour moi, depuis ces deux ans, c'est ne pas avoir toute la disponibilité nécessaire h24 dans la tête pour peindre. CA ME MANQUE !!! Vivement que l'atelier soit pratiquable pour que je puisse me retrouver et cette sérénité indispensable à ma création par la même occasion. 

Je jubile
Je jubile
Je jubile
Je jubile

Bon évidemment là faut encore beaucoup d'imagination mais ça va venir ;) Et puis, à venir aussi (car je travaille quand même hein !!! si si si) : LE PARADIS, SORTONS LES BULLES, CITY BREAK... trois nouveaux grand formats !!! 

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans L'aventure avec 1 grand A - it will be finshed soon
commenter cet article

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !