Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 09:26

Je me rends compte que je n'écris plus ici, c'est devenu difficile de tenir ce journal de bord depuis que je suis sur facebook et instagram, et que l'inspiration me prend en otage !!!!

Je me questionne beaucoup ces temps-ci sur le sens de ces outils. Pourquoi les utiliser, comment les utiliser, avec quels moyens, quelle fréquence... bref... 

Et puis, l'immédiateté des nouveaux réseaux sociaux rend les publications sur le blog moins évidentes à produire. Alors, désolée de ces silences. Je ne sais pas encore tout à fait quelle suite aura le blog surtout lorsque l'atelier sera "habitable et praticable", ce qui devrait être possible à partir de la rentrée ? Je pense changer un peu ma façon de promouvoir mon travail : proposer, d'une part, un espace qui ressemblera plus à un site web vitrine de mon travail régulièrement mis à jour, et des accès à des plateformes comme facebook et instagram pour me suivre dans mon quotidien de travail artistique d'autre part, même si, je suis consciente que certains aiment venir ici pour prendre des nouvelles et flâner !!!

Ou alors peut-être conserver juste un article en mensualité. Du coup, cela pourrait faire l'objet d'un vrai article pensé "artistiquement" avec de très jolies photos ? Bref, je sens que les choses ont besoin de bouger par ici !!!

En attendant que je me décide, je vous laisse avec quelques nouveautés en cours de réalisation à l'atelier ;)

Bustes, Assemblages et Collages boites in progress
Bustes, Assemblages et Collages boites in progress
Bustes, Assemblages et Collages boites in progress
Bustes, Assemblages et Collages boites in progress
Bustes, Assemblages et Collages boites in progress
Bustes, Assemblages et Collages boites in progress

Bustes, Assemblages et Collages boites in progress

Je réalise aussi que ma série d'assemblages s'étoffe avec le temps. Les bustes ont été à la naissance de cette collection, puis sont venus les grigris, les minis, les assemblages, maintenant arrivent des collages plus simples mais dans des boites. 

J'avance, c'est tout ce que je sais. VOILA.

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

Sabine 14/04/2016 08:49

Eh bien ,oui, et vous le savez, chère Chrystèle, je fais partie des inconditionnelles de votre blog...
Comme je n'ai pas de page Facebook - et ce ne sont pas les sollicitations de mes clientes qui manquent ! , je ne connais pas vos publications. Sur Pinterest et Instagram, la consultation est plus aisée.
Je suis une adepte du blog parce que c'est la formule qui me convient, et je partage volontiers le vôtre, d'autant plus que famille, amis et clients découvrant votre "Zébulon des mers" rayonnant dans mon salon sont invités à le consulter dare-dare...
Je conçois qu'alimenter et actualiser 4 réseaux sociaux est énergivore et chronophage. Je serai évidemment frustrée que vous changiez la formule du blog.
Mais faites ce qui vous semble le mieux et vous correspond...
Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre travail qui est toujours un régal.
J'espère à bientôt...

Chrystèle alias Zébulon 15/04/2016 11:02

Bonjour Sabine, hé oui, je sais bien ! Mais c'est vrai que je suis carrément débordée en ce moment et sincèrement, ensuite, avec l'atelier "en vrai" à développer... qui sait quelle tournure mon aventure va prendre ?!? Ce qui est certain c'est que je vais continuer à donner des nouvelles d'une manière ou d'une autre, accessibles à tous ;) Bises Sabien et merci pour votre grande fidélité

Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !