Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 09:00
- saynète 28 -
- saynète 28 -
- saynète 28 -
- saynète 28 -

- saynète 28 -

L'après ? ... la vraie vie dans mon atelier tant attendu et tout fraîchement investi !!! ... et aussi cette nouvelle expo à Andernos où j'ai hâte de retourner voir la mer, les irrésistibles sunsets, les pina colada à La Corniche, les dégustations d'huitres dans les p'tites cabanes d'ostréiculteurs, le vin blanc bien frais sur le sable entre amis face aux vagues douces du bassin et au soleil couchant... Bref, en attendant toutes ces merveilles du monde, je n'ai pas pu faire autrement que de lancer un dessin en dernière minute comme pour baptiser mon nouveau nid avant de m'envoler près de la mer. Ce n'est pas un dessin très léger mais mes inquiétudes face au monde surgissent malgré moi, qui suis plutôt dans l'exorcisme des idées noires grâce aux couleurs et aux messages doux, délicats, pétillants. Alors désolée pour cette note un peu sad... Pour ce qui est de l'atelier, je partagerai quelques photos de son installation finie après mon expo sur le Bassin d'Arcachon, que je prépare ardemment aujourd'hui d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ, et puis RENDEZ-VOUS MERCREDI PROCHAIN avec tous ceux qui croiseront mon chemin pendant mes p'tites vacances travaillées avec tant de plaisir !!!!

* rappel d'expo en solo, salle Sarah Bernhardt, Maison Louis David, Andernos-les-Bains, 4/10 août *

* rappel d'expo en solo, salle Sarah Bernhardt, Maison Louis David, Andernos-les-Bains, 4/10 août *

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Peintures Dessins Assemblages
commenter cet article

commentaires

Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !