Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 07:00

C'est sûrement l'effet du printemps ou tout simplement mon envie de montrer mon univers créatif tel qu'il est vraiment aujourd'hui que je travaille, depuis plusieurs semaines, en collaboration avec le labo ca cogite dans la boite (design de marques) dirigé par Morgane, sur une nouvelle façon de présenter mon travail notamment sur internet avec la création d'un nouveau site qui est donc en train de se faire une beauté !

C'est aussi pour cela que j'ai légèrement délaissé le blog depuis quelques mois et je m'en excuse mais c'est pour la bonne cause, je vous l'assure ! En attendant, j'ai ajouté cette info dans l'en-tête, histoire de mettre chaque visiteur au parfum !

Allez, un petit bilan vaut mieux qu'une grande explication !

 

Je tiens ce blog depuis juillet 2006, vous rendez-vous compte ?! C'est un véritable dinosaure dans l'univers du web sans rire !!! Et il est tout à fait essentiel pour moi de vous inviter à découvrir un espace virtuel plus dans l'air du temps, plus clair, plus frais et plus dynamique aussi ! J'aime l'imaginer vraiment proche non seulement de mon travail d'aujourd'hui, aussi éclectique soit-il, mais aussi avec une atmosphère qui révèle toutes les passions qui m'animent ! Il sera donc en ligne as soon as possible...

 

Et quelle fierté pour moi de savoir que vous êtes 177 521 visiteurs à ce jour à avoir foulé les prairies de ce blog moyenâgeux ;) Cela ne représente sans doute qu'une quantité anecdotique pour beaucoup de gens mais pour moi c'est énorme... moi qui suis partie de quasiment rien il y a 11 ans maintenant avec juste quelques aquarelles type abstraction lyrique mises en vente sur eBay. Et si, c'est vrai !

 

Force est de constater que j'en ai fait du chemin et que je m'y tiens, fidèle à mes besoins artistiques profonds et à ma liberté créative qui m'a sortie de bien des mal être ! J'en ai parcouru des salons, des expos, des espoirs et des rêves... et beaucoup se sont transformés en réalité... à force d'y croire. Notamment mon Nid'Artiste à Saint-Avertin dans lequel j'ai pris mes marques depuis septembre dernier.

 

Alors voilà, mon nouveau site portera vaillamment mon nom, mon vrai nom et non plus mon pseudonyme qui s'est finalement plus révélé être, au fil du temps et des créations, le nom d'une collection (que les fidèles connaissent sous le nom de Zébulon) que mon véritable nom d'artiste.

 

J'avais sans doute besoin de commencer ma route artistique timidement cachée par l'anonymat qu'un surnom doux et joyeux permet. Un surnom et un travail qui, il y a 11 ans, était particulièrement proche du monde de l'enfance... mes enfants étaient alors si petits. Aujourd'hui, mes enfants ont grandi, la femme et l'artiste que je suis aussi, et mon travail, tant dans sa maturité que dans sa diversité, a beaucoup évolué. Et je suis capable de dire que j'en suis l'auteure, en mon nom.

Alors voilà, je vous dévoile les quelques débuts que nous avons imaginés, ma sœur Morgane et moi, pour ce nouveau site qui portera donc, tout simplement, mon nom : Chrystèle Saint.Amaux

 

LE BLOG VA CHANGER DE NOM ET DE VISAGE
LE BLOG VA CHANGER DE NOM ET DE VISAGE

A très vite pour une nouvelle exposition en préparation dans mon nid'artiste... very very soon...

9/10/11 JUIN

OPEN ME "SacrésTrésors"

Une expo comme une sorte de point sur l'ensemble de mes séries et de mes périodes.

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !