Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 04:10
Avec mon Super Mari, on a troqué nos espaces de travail. Et oui, j'étais à l'étage, confinée dans un tout petit espace rikiki (bon, je ne vais pas aller jusqu'à me comparer à Cosette... non, non, quand même !) où je ne pouvais pas travailler facilement ; En cas d'insomnies (de +en+ fréquentes), je n'osais pas aller bosser là-bas de peur de réveiller mon grand garçon qui dort juste à côté. En plus c'était aussi la chambre d'amis et il  me fallait ranger souvent pour que cela soit "habitable" par nos hôtes ! Bref, si l'on compte aussi les allers-retours entre le haut et le bas pour déménager mes toiles dès qu'une expo se préparait... Ah, et puis, pas ou presque pas de lumière ! Terribeule !!! Autant dire que je passais la moitié de mon temps à ranger, à chercher de la place pour peindre et avec une lampe frontale sur la tête en plus !!! ... Non, là j'abuse... C'est une plaisanterie bien sûr !

Alors, on a cogité et, comme Monsieur Zébulon a vraiment besoin d'un bureau mais que ses besoins sont quand même moins gourmands en place que les miens... Il a bien voulu que l'on troque...

MERCI MERCI MON AMOUREUX. Du coup, je fais un peu la star devant l'objectif... les filstons sont là pour appuyer sur le bouton !

Je n'ai pas résisté à vous faire une présentation de mon nouvel espace de travail qui est plus grand, au rez-de-chaussée, avec une grande fenêtre et isolé des chambres... Bref, c'est vraiment beaucoup mieux ! Maintenant, il faut que je  me mette au boulot ! ... Et puis j'ai hâte de pouvoir faire une Porte Ouverte pour vous montrer tout ça !

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle Saint-Amaux - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

La Viscountess 21/05/2009 11:35

wouaaaaw!!!! j'veux le même (atelier.... pas le mari.... quoique.....) ça doit être super d'avoir tout ça que pour toi!

chrystèle saint-amaux alias zébulon 19/05/2009 23:06

Cec et Lélé, vous êtes trop mignonnes ! Heureusement que vous êtes là pour l'animation !!! Ouaaiiiiis : j'ai un amoureux adorable, hein !

Cec, j'te rassure quand je bosse, ça n'est pas toujours aussi bien rangé !!! Là, par exemple c'est le chantier le plus total car j'ai encollé pas moins de 6 toiles aujourd'hui avec plein de papiers... alors autant te dire que je nage dans les chutes de magazines, de journaux et que j'ai de la colle partout dans les coins (hi)!!! Donc, là je vais me mettre sous l'eau et comme il est un peu tard, je vais rejoindre mon amoureux ;)

Bonne nuitée les doucettes

cec 18/05/2009 23:23

Ohh purée, la CHANCEUHHH!!!!! et puis c'est mon mari qui serai aux anges de voir mon bureau si bien rangé! dis le, c'est pour la photo hein? Bravo pour ton article du côté du jardin du mix media, il est censass!

lélé 18/05/2009 19:05

RHooooooo trop bien .....tu m'etonne que tu aies de serieux projets ...ça le fait !!!
bisous ma belle et merci à ton amoureux.!

azoline 17/05/2009 22:36

Super, je découvre ton petit chez toi, tu va être bien, c'est clair et spacieux, à toi les grandes toiles…

Chrystèle Saint-Amaux 17/05/2009 23:24


Oui, il est trop gentil mon amoureux ! Bon c pas un atelier de 50 ou 100 m2 non plus, hein ?!! Mais là, j'ai déjà un peu plus d'espace pour bosser. Je respire, c vraiment le top pour moi
aujourd'hui. Bises Azo


Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !