Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 07:04
Bon ben, je ne suis pas en avance ! C'est le moins que l'on puisse dire ! Il me reste le plus important à faire...

Sélectionner les toiles à exposer, faire une jolie liste de prix, imprimer cartes de visite, présentation de démarche et tarifs (notamment pour les tableaux de naissance et les commandes), commencer à stocker tout ce dont j'aurai besoin sur place...

Ouf ! Quel mercredi avec, au milieu de tout ça, les allers-retours pour mes 'tits loulous qui sont aussi  des p'tits gars très occupés !!!

Et puis, je l'ai terminée ! Mais de quoi parle t'elle vous dites-vous ? Je parle de la grande toile d'1m x 1m que je voulais impérativement finir pour cette expo. Donc, ça y est, elle est bouclée... Elle est sur le thème des amoureux, encore ! C'est décidément mon truc en ce moment !!! Elle s'appelle "L'Affaire est dans le Sac" mais sous ce titre accrocheur, elle donne comme une impression de fragilité dans les traits (enfin, ça c'est mon avis !). Toujours aussi colorée mais avec un fond plus doux, toujours aussi actuelle avec de belles converses pour Monsieur, un dos nu et une jupe à pois pour Madame... des fashion victimes qui se toisent !!! Mais, je la garde cachée jusqu'à l'expo qui commence vendredi ! C'est une surprise donc... A venir une belle photo de cette nouvelle oeuvre jalousement gardée au chaud et sans doute un p'tit reportage de ce week-end qui s'annonce MALHEUREUSEMENT orageux !!! SNIF GRRR !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle Saint-Amaux - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

carine+b 05/06/2009 23:03

Mais,je suis certaine qu'avec d'aussi belles toiles,le soleil sera là quand même,vivement ze reportage et plein de belles choses pour cette expo!!Bon weekend!

loetitia 04/06/2009 15:56

Petit coucou bisou vite , vite en passant.....comme toi c'est la folie !!!!!!!!!
argggg le petit café ce sera cet hiver !!

Glycerine 04/06/2009 15:28

Rhoo lala comme j'aurais aimé pouvoir venir à ton expo !!! je te l'ai déjà dit et je le répète, je suis vraiment fan de toi :)

Chrystèle Saint-Amaux alias Zébulon 03/06/2009 14:58

Hé coucou Azo !!! Ben voui, t'as tout compris... quand tout ça sera terminé, HOP, dans la tuture !!! Bizzzzzzzzzzzz

Azoline 03/06/2009 14:41

Bon ben il n'y a plus qu'a mettre dans la voiture… accrocher et attendre les admirateurs… je serai bien venue… bonne chance pour cette expo ! Bise

magaly 03/06/2009 14:39

je prends note si une occas' se présente je ferai appel à toi
merci pour ta visite sur mon blog ça me fait super plaisir moi aussi je personnalise....
actuellement je prends des cours de peinture à l'atelier de la libellule près de chez moi, je t'invite à aller faire un tour sur son site le lien est sur mon blog
bizzz

Chrystèle Saint-Amaux alias Zébulon 03/06/2009 14:17

C'est quand tu veux !!! N'hésite pas à me demander des infos ! Je travaille aussi sur commande au fait : un anniv, une naissance, un mariage... Je personnalise lorsque l'on m'en fait la demande et c'est parfois super chouette ! ;)

magaly 03/06/2009 13:59

a propos d'achat j'ai vu quelques toiles qui me plaisent bien faut que je traine mon zhom jusqu'ici pour voir s'il serait Ok pour en acheter une (par exemple pour mon anniv, il a encore quelques mois pour y penser!)

Chrystèle Saint-Amaux alias Zébulon 03/06/2009 13:19

Hou la la !!! Mais je ne suis pas Picasso ou Renoir !!! Je ne suis pas si inaccessible !!! D'ailleurs, même si je vendais toutes mes oeuvres d'un seul coup, j'aurai bien du mal à arriver aux montants que tu annonce Miss Magaly !!!! Mais merci pour ton soutien, t chou !!!

magaly 03/06/2009 11:28

bon courage je serais avec toi par la pensée pour ton expo mais je suis sûr que ça va marcher du tonnerre perso j'achèterai bien toutes tes toiles mais je ne suis pas multimilliardiaire ni meme millionnaire alors va falloir que je joue à l'euromillion !!!
bizzz

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !