Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 14:40
Me voilà devant un travail qui ne trouve pas d'issue ! Ca m'arrive de temps en temps de me heurter à une sorte de mur et c'est le cas pour cette toile là !

Grande, car d'envergure 1m x 1m, elle s'inspire de ces rassemblements masculins que l'on observe souvent le soir ou le week-end à la sortie des bars à vins et autres tapas clubs !!!

Les visages, effrayants pour certains, les couleurs trop vives pour d'autres, la présence du chien qui peut gêner... bref, que des remises en questions sur ce travail... Et vous, qu'en pensez-vous ? J'ai besoin d'un avis précis car il faut que je le termine vite !!!

Pas encore de titre pour cette toile étant donné son état ; encore en chantier.


Bonne fin de mercredi !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle Saint-Amaux - dans Peintures Dessins Assemblages
commenter cet article

commentaires

cricri 57 10/09/2009 09:31

ta toile est jolie, j'enleverais pas le chien, j'en rajouterais meme un pour dire qu'ils se font la conversation pendant que les gars sont occupés, bravo pour ton talent j'aime tes toiles, gros bisous

Zébulon 09/09/2009 21:10

Cec > Ma Belle et Douce Céc... Voui, je peux t'apprendre les NUAGES, quand tu veux ! Et pour les bonhommes, comme je leur ai effacé les yeux, l'effet est encore plus "monstrueux"... Mais je vais y remédier... cette nuit peut-être !

Zébulon 09/09/2009 21:08

San > la couleur de l'immeuble du fond est apparemment une constante, je crois que je vais la retoucher un ch'tit peu ! Merci Miss et tu as raison après tout ! Le monde n'est pas parfait et plutôt loin de là d'ailleurs !!!!

cec 09/09/2009 20:58

et bien moi à part le bonhomme avec le verre de vin, trop contrasté avec ses allstars roses...et le visage un tout ptit peu trop sombre du premier personnage à gauche, je la trouve sansass...tu m'apprendras à faire de jolies nuages...hein dit?

san 09/09/2009 16:56

tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil
donc la mine un peu pat hibulaire de ces hommes ne me choque pas
je trouve interressant le clin d'oeil du chien
ce que j'aimerais le moins (ç'est dur à dire) c'est la couleur verte de l'immeuble du fond qui ecrase le personnage et ne va pas avec le vert de l'herbe en bas
mais bon pour moi c'est un tout ptit détail !

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !