Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:00

Il n'est plus question d'espadrilles et de lunettes de soleil, mais plutôt de cahiers, d'agendas et autres classeurs !

 

Je laisse quand même mon oisiveté légendaire prendre le pas sur la nécessaire remise en route de la rentrée, histoire d'avoir l'illusion de faire durer le plaisir et je reporte non sans scrupules quand même l'organisation de tout un tas de choses pas top, pas top, comme le rapatriement de certaines de mes toiles depuis l'expo collective estivale d'Art Naïf à Saint-Junien dans le Limousin (prend fin le 16 septembre), mais aussi la planification de mes prochaines expos, la programmation d'une virée "fournitures de toiles et de couleurs", la mise à jour de ma compta... même les finitions de ma dernière toile, qui doit pourtant être prête cet aprés-midi, pour mon 1er accrochage de septembre, en ont pâti !

 

Du coup, j'ai oeuvré tard cette nuit pour terminer ce bébé coloré, doux, amoureux et pétillant... empli de messages et de symboles : "La piste aux étoiles"  - 100x100 cm vient compléter ma collection de grandes toiles. Je vais pouvoir l'installer, à côté des autres toiles, sur les murs qui accueillent ma première expo de la saison à L'Envigne, un trés bon restau qui se situe à Saint-Avertin (37) près de la Place de la Marne.

 

Ma piste aux étoiles... step by step !

 

piste étoiles 1piste étoiles 4piste étoiles 6piste étoiles 7piste-etoiles-scene.jpg

2012 08 30

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Peintures Dessins Assemblages
commenter cet article

commentaires

OPALE 05/09/2012 23:35

Magnifique, magigue............. beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Chrystèle alias Zébulon 06/09/2012 13:54



Opale, merci merci merci ;)


Une nouvelle toile c'est toujours un peu challenge... quand je montre mon travail c'est que j'en suis fière ça c'est certain mais l'idée du regard de l'autre est toujours un peu
encombrante. Non pas en raison de l'éventuelle critique car l'amour que j'ai donné à travers mon travail suffit à me remplir de bonheur. Non, ce qui peut être encombrant
c'est l'idée que ceux qui apprécient mon travail puissent ne pas aimer ou être déçus. Ca, ça me peinerait beaucoup je crois ;)


 


Mais là, que de jolis mots MER-CI !



fibuline 05/09/2012 10:12

belle rentrée à toi et à tes toiles... et super cette parution !!!

Chrystèle alias Zébulon 05/09/2012 20:46



Hou merci miss Fibuline... toujours autant de plaisir de te lire et d'aller sur ton joli blog même si j'y suis silencieuse ;)



Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !