Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 18:00

Ca y est, je suis vraiment heureuse car j'ai retrouvé un BON rythme de travail, un ronron normal qui va de soi, qui coule de source et qui me transporte ailleurs jour aprés jour...

 

Oui, la création ça n'est pas si facile ! On ne commande pas l'envie de peindre et de créer : les copines artistes qui traînent leurs guêtres par chez moi, sur ce blog, le savent bien d'ailleurs ! Donc, je suis aux anges car ça roule... et mes angoisses liées à ce petit creux dans ma motivation ce sont donc envolées. Ce doit être la Saint-Valentin qui m'a réussie ! Un peu d'amour, beaucoup d'attention et HOP on repart !

 

Sweet Dating - 30x30 cm (en référence aux speed-dating dont le nom sonne un peu trop speed pour moi, pas assez tendre... d'où Sweet Dating... Merci mon amour pour cette trouvaille ;)

2011-02-Sweet-dating-30x30.jpg

Je vous présente dans les jours qui viennent quelques unes de mes dernières toiles. Mais pas toutes, car il faut ménager le suspens de ma prochaine expo, rue Jules Favre à Tours ! C'est donc à dose homéopathique que je vais les distiller... ça, ça va plaire à madame Nathalie de Ballan ;)

Belle soirée mes Anges...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Peintures Dessins Assemblages
commenter cet article

commentaires

amylee 18/02/2011 18:37


Je suis une grande utilisatrice de l'homéopathie, je patienterai donc pour découvrir les prochaines toiles. En tous les cas, celle-ci me plait beaucoup !


Chrystèle alias Zébulon 21/02/2011 09:49



Amylee > Touchée de ton p'tit passage sur mon blog Amylee ! Merci pour le p'tit mot ! Les autre petites toiles arrivent tranquillement !!!



natacha 17/02/2011 22:12


Ce tableau est superbe...
bravo!!


Chrystèle alias Zébulon 18/02/2011 11:50



Natacha > Merci beaucoup ;) Et, à moi de complimenter : trés joli prénom ! J'aime !



Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !