Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 06:00

Ben, j'ai du retard ce mois-ci ! ll faut dire que je ne chôme pas... un aperçu condensé de mon mois de septembre.

mois-de-septembre.jpg

Beaucoup de travail, beaucoup de rencontres, beaucoup de créations et de plaisirs partagés... et dans l'ordre, de gauche à droite et de haut en bas : mes mini cadres magnets qui ont bien du succès, un clin d'oeil à l'expo collective parisienne "Mickey Land" et à Manuchette alias Miss Pinguoin, mes petits formats installés sur les murs de l'Etape à Pâtes, le détail d'un tableau récent qui met en scène une "mangeuse" d'homme et dont le titre est "Tu es MON amour", une photo noir&blanc du vernissage de l'expo MickeyLand avec du monde jusque dans la rue, un aperçu 'border line' de mon atelier lorsque je travaille le collage (au secours... on y voit plus rien tant y en a partout !!!) et enfin l'affiche de l'expo encore visible à l'Etape à Pâtes et ce, jusqu'à la fin de l'année. Belle journée Messieurs Dames ;)

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Satellites à mon Inspiration
commenter cet article

commentaires

palaluna 19/10/2010 17:05


bas tu la joue soft je trouve côté dawa!!! s'tu veux je te loue ma fille yen a pour 5 à 10 min pour que ce soit l'enfer! ^o^ en tout cas tu n'as pas chaumé génial


fibuline 19/10/2010 12:00


oh là ça me rassure de voir l'état de ton atelier ;-) !!


DENIS Emmanuelle 19/10/2010 09:49


Merci pour ce p'tit clin d'oeil, je n'ai vu que lui il est trop mignon !! Bon je vois que tu ne chômes pas c'est bien tu travailles avec en fond notre Benjamin B. !!! Je vais acheter son album.
Bisous mon Zébulon Manuchette


Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !