Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 07:00

COLLIER-LONG-1-dernier-verre-copie-1.jpg

 

Un dernier verre ? Collier (lg 30cm) argenté avec médaillon rond central, deux breloques 'apéritives' et un second médaillon ovale : pour les fans de dolce vita, d'histoires d'amour comme au cinéma et de rencontres autour d'un dernier verre !!! (Photo : Marie-Claire Maison.)

 

C'est avec beaucoup de plaisir que je réouvre la boutique de bijoux "Les Oiseaux Rares" : des p'tites nouveautés pour se faire belle.

 

Alors que dehors les feuilles roussissent, quittent les arbres, que la chaleur prend le large, que les nuages cachent un peu plus souvent le soleil et que le moral... s'enrhume un p'tit peu ; moi, je me suis réfugiée dans la confection d'une nouvelle collection de bijoux pour l'automne.

 

Cette rubrique, que vous visitez pourtant beaucoup sur le blog, est restée déserte pendant tout l'été en raison d'un manque de temps. Car il en faut du temps pour confectionner ces jolis trésors uniques. Je vais donc remplir tout doucement la malle à bijoux et vous proposer la p'tite panoplie du "Tout pour vous faire jolie" en mettant un peu de couleurs et de gaieté autour de vos si jolis minois !!!

 

Actuellement, l'album fraîchement actualisé compte une dizaine de pièces uniques que je me suis bien régalée d'inventer pour vous ! Et pour les plus curieuses, celles qui veulent en savoir plus, direction LE FAMEUX ALBUM BOUTIQUE DES OISEAUX RARES !  Et pour compléter les infos sur la marche à suivre, retrouvez la page générale dédiée

 

Chaque bijou présenté est décrit précisément avec son prix, il est important de bien regarder en haut et en bas des images pour tout lire (frais d'expédition non intégrés).  

 

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Peintures Dessins Assemblages
commenter cet article

commentaires

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !