Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 06:13

Qui va pouvoir passer l'année à correspondre avec de jolies cartes colorées ?

 

Qui peut être contente d'avoir participer ? Ah ? Une piste ? Serait ce ti pas une fifille ?   ;)   Si, si, si !!!

 

Alors voilà, la rentrée est passée et, comme convenu, je vous donne les résultats du concours que j'avais lancé à la fin de l'été lorsque j'étais encore sur mon p'tit nuage ! Vous vous en souvenez bien sûr !

 

Alors, je récapitule les règles du jeu qui étaient trés simples : dans mon article de retour de vacances, il fallait être le premier à trouver à partir de quelle photo je passais de la Bretagne au Bassin d'Arcachon et me laisser votre réponse ici même sur le BLOG. Hé oui, je suis désolée pour ceux et celles qui n'avaient donner leur avis que sur facebook mais les règles étaient assez précises de ce point de vue.

 

Donc, voici le nom de l'heureuse gagnante qui a publié sa réponse dans le commentaire numéro 3 (je ne tiens pas compte de mes interventions).

 

2012-09-concours.jpg 

La photo qui permet de déterminer à quel moment je passe de la Bretagne si belle au Bassin d'Arcachon, dont je suis 'totale addict' comme on dit, c'est la photo de cette illustration de carte qui porte le nom DEGRAVE. Il s'agit du nom d'une cabane d'osctréiculture dans laquelle ont été prises les photos des tables à pique-nique dans le sable (revoir l'article). Là, au bord des 44, sur la pointe du Cap Ferret, on peut déguster des huîtres autour d'un bon verre de Bordeaux blanc avec vue sur la Conche et la Dune du Pyla... nous avons même eu, ce soir-là, l'honneur d'avoir la visite de Monsieur l'Ostréiculteur en personne qui nous a tapé la discut' et fait son salut amical ... J'y suis encore !

 

Merci à tous d'avoir participer à ce petit jeu. Il me tarde de pouvoir en relancer un ! Et quel plaisir de garder contact avec vous par le biais de cet espace d'échanges. Merci à celles qui ont pris le temps de livrer une petite anecdote ou un souvenir de vacances : c'est là que je peux vous sentir près de moi et poursuivre ma route accompagnée de vos mots et de vos histoires, de vos humeurs parfois. Je ne suis donc pas seule ;)

 

Bonne journée.

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

kartiboo 07/09/2012 16:52

Felicitations a la gagnante!!! gros bisous!!!

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !