Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 14:54

fev expo maisondannie1

 

Pas mieux que vous TOUS aujourd'hui ! Du blanc partout, de la neige et une furieuse envie de rester faire du cocooning à la maison devant la cheminée en pyjama à feuilleter des magazines ou de me retrouver, à peu près dans la même position, dans un chalet à la montagne à contempler les sommets enneigés... Mais PAS QUESTION ! Ni de lire, ni de rêver !

 

J'ai une expo à fignoler moi !!! Je termine mes préparatifs et, comme à mon habitude, j'ai un peu de retard sur mon programme puisque je le charge chaque jour un peu plus... j'ai de nouvelles idées qui arrivent et j'ai vraiment envie de les "croquer" tout de suite, avec la fraîcheur de leur ordre chronologique !!!

 

N'empêche que mon dyptique d'amoureux est fini et en voici d'ailleurs un tout petit bout dévoilé au-dessus à droite, deux toiles ovales devraient pouvoir agrémenter aussi l'expo si je ne traîne pas, et puis des petites toiles pour petites filles et petits garçons, quelques mini également à poser comme de jolis objets... voilà... je brûle de vous montrer toutes ces nouveautés ici et c'est bien difficile de vous réserver ces quelques surprises malgré mon impatience mais vu le temps coquin...

fev expo maisondannie

J'espère que vous serez bien présents DIMANCHE pour passer un moment et découvrir cette boutique étonnante, le long de la RD952, après le Pont de la Cisse à Vouvray, endroit qui vaut le coup d'oeil (je vous l'assure) et aussi mes surprises qui, je l'espère, sauront vous ravir !!!

 

Quoiqu'il en soit, les personnages de mon dyptique ne semblent pas du tout craindre les températures et les frimas de ces derniers jours puisqu'ils s'exhibent dans leur plus simple appareil... si si !

 

A TRES VITE, J'AI HATE...

 

ps : pour les non tourangeaux, un reportage photos sera posté sur le blog d'ici quelques semaines et peut-être même avant si je réussis à faire quelques clichés lors du vernissage.

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Activités de l'Atelier
commenter cet article

commentaires

Guérard Cendra 28/02/2012 12:19

je suis tombée sur votre oeuvre à la boite à livres : j'aime tout mais je suis en amour sur "l'âge tendre". Quelle merveille! Il déclanche un bien être chez moi et une foule de sentiments! J'aurais
adoré me l'offrir. En tout cas, bravo.

Chrystèle alias Zébulon 28/02/2012 15:26



Cendra > Merci de vous livrer ainsi à moi et merci de votre intérêt. Je suis trés touchée de savoir que les émotions sont là lorsque vous profitez de "L'Age Tendre" ! Je suis ravie car c'est
bien ce que je cherche en peignant : donner de l'émotion. A bientôt ;)



marge 06/02/2012 17:09

on croise les doigts pour qu'il y ait du monde ;)
c'est dans l'urgence qu'on lâche prise et que l'on laisse nos mains/notre inconscient créer n'est-ce pas ???

Chrystèle alias Zébulon 06/02/2012 18:45



Marge, merci beaucoup. J'espère que les routes seront pratiquables surtout. Le froid, ça, c pas trop grave mais la neige ou le verglas, aïe aïe ouille... Et concernant ta pensée philosophique du
jour, je suis d'accord et c tout le mystère de l'inspiration et de la création ;)



Quelques oeuvres par Collection

Sacrés Trésors 

Fabuleux Pop Up

Saynètes de Papiers

Cocons Inside/Outside

Lovely Zébulons

 

Un univers aux multiples facettes. Une créativité plurielle issue d'images, d'objets, de matériaux récupérés qui sont le socle du travail décliné en séries. S'il fallait des mots... Instinctif, singulier, contemporain, street art, pop, brut, métissé, onirique, narratif, vivant. Une vibration. Une poésie brute. Un hymne à la vie et à l'humanité.

"C'est généreux, décomplexé et sincère" 

Cynthia Thiéry, Illustratrice.DesignerGraphique.

CréatriceDeLaMarqueDeBijouxPOPEE

Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !