Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 10:01

Et voilà que finissent les doux moments d'insouciance de l'été, les instants découvertes, les siestes sous les oliviers, les orgies de glace et de canistrelli... OUUUIINNNNN... elles sont terminées mais quel plaisir de partir, se retrouver en famille, ne plus penser au quotidien et se laisser vivre.

I-am-back.jpg

Et je reviens avec de belles nouvelles, des tas d'idées, des tas de projets... et une réappropriation de mon petit atelier où j'oeuvre pour vous qui m'avez manqué, où j'oeuvre pour vous étonner, essayer de vous épater encore et vous surprendre !

Actuellement "in progress" comme on dit dans les bureaux :

work-in-progress.jpg

Et cette semaine, sont à suivre

1. Le croquis de la semaine (nouvelle rubrique)

2. Des nouvelles de Zébulon dans la presse

3. Les résultats du dernier petit jeu organisé avant que je ne parte profiter des vacances ;)

Belle journée Angels et surtout, surtout, écrivez-moi, racontez-moi vos petites douceurs de l'été, vos jolis moments d'évasion et vos bonnes blagues que je m'en inspire un peu !!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by CSA Chrystele SaintAmaux alias Zebulon Chrystèle alias Zébulon - dans Satellites à mon Inspiration
commenter cet article

commentaires

CRICRI 57 11/08/2011 21:04


voici mon souvenir de vacances: l'an dernier j'ai acheté deux cirés pour mon mari et moi car nous partions en vacances en bretagne... il a fait beau et les cirés n'ont pas été utilisés, ils sont
restés dans la penderie avec encore leurs étiquettes.... cette année nous avons revetus les fameux cirés car nous avions choisi comme lieu de vacances .... le midi !!! et si nous avons eu des jours
ensolleillés nous avons aussi essuyé de grosses averses, je te laisse nous imaginer pres d'avignon emmitouflés avec meme les capuches sur la tete... Quel "été" gros bisous!!!!


Rézossossio

FACEBOOK / PINTEREST / INSTAGRAM

Un autre regard, une spontanéité, un peu d'humour, des tranches de vie aussi !